DiscordWay
DiscordWay, parquet, Matway
DiscordWay, parquet, Matway
29158
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-29158,bridge-core-2.0.7,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-19.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive,elementor-default
 

About This Project

La collection DiscordWay est caractérisée par des jeux de couleurs contradictoires, intenses et forts. La surface extraordinaire réside précisément dans le mix de certaines lames à surfaces brossées plus douces avec d’autres plus fortes contenant des traits du sciage qui lui confère une émotion tout à fait particulière.

Ce jeu est perçu comme lorsque nous observons une foret, différents troncs s’élancent avec différents aspects.

DiscordWay n’accepte aucun compromis, chaque planche sera différente l’une de l’autre, impossible d’établir la couleur exacte, un traitement extraordinaire et réactif dont les seules limites sont celles de votre propre imagination.

La discorde dans le temps est vouée à changer sous l’effet de la lumière, à atténuer ses tonalités les plus tenaces, les remplaçant par des tanins plus doux et plus uniformes ceci pour s’adapter au milieu environnant à la recherche des compromis que le temps rend nécessaires. Quel est le chemin emprunté par chacun de nous, de la jeunesse à la sagesse ?

Nom:

DiscordWay

Date
Category
PARQUET